Mentions Légales
Chicco est une marque du groupe Artsana S.p.A
Informations Légales
Artsana Suisse SA
Via Cantonale 2B
6928 Manno
Suisse
Contact
Téléphone : +41 (0)91 935 50 80
E-mail : info.ch@artsana.com
Inscription au registre du commerce :
Inscrite au registre du commerce du canton du Tessin
IDE : CHE-105.881.372
Personnes autorisées à représenter l’entreprise :
Andreas Wüthrich, Corrado Angelo Colombo, Niccolò Gilardini
Numéro de TVA :
CHE-105.881.372 TVA
COPYRIGHT
Responsabilité relative au contenu
Les contenus de notre site Internet ont été élaborés avec le plus grand soin. Nous ne pouvons toutefois pas garantir l’exactitude, l’exhaustivité ni l’actualité des informations. En tant que prestataires, nous sommes responsables de nos propres contenus conformément aux dispositions légales générales. Il n’existe toutefois aucune obligation de surveiller les informations transmises ou enregistrées provenant de tiers. Dès que nous aurons connaissance d’une violation de la loi, nous supprimerons immédiatement les contenus concernés.
Responsabilité relative aux liens
Notre site contient des liens vers des sites Internet de tiers, sur le contenu desquels nous n’avons aucun contrôle. C’est pourquoi nous déclinons toute responsabilité quant à ces contenus externes. Les sites liés ont été vérifiés au moment de leur insertion, et aucun contenu illégal n’a été constaté. Un contrôle permanent des pages liées ne peut être exigé sans indice concret d'une violation de la loi. Nous supprimerons immédiatement les liens concernés dès que nous aurons connaissance d’une infraction.
Droits d’auteur
Les contenus et œuvres créés par l’exploitant de ce site sont soumis au droit d’auteur suisse. Toute reproduction, modification, diffusion ou toute autre forme d’utilisation en dehors des limites du droit d’auteur nécessite l’accord écrit de l’auteur ou du créateur concerné. Les contenus de tiers sont signalés comme tels. Si vous constatez néanmoins une violation du droit d’auteur, nous vous prions de nous en informer. Nous supprimerons les contenus en infraction dès que nous en aurons connaissance.