Promenade

Deux, c’est mieux !

Transporter tout ce dont vous avez besoin pour votre enfant peut être fatigant et compliqué.

organizzare-passeggino

Dans la mesure du possible, il vaut mieux s’assurer d’avoir deux exemplaires de chaque accessoire ou de choisir des versions pratiques et légères.

La chaise haute de bébé, le siège auto, la poussette : vous avez besoin d'un grand nombre d’équipements essentiels lorsque vous sortez avec le bébé et tout porter est compliqué et fatigant.

L’organisation est donc essentielle pour s’assurer d’être prêts à sortir dans la rapidité et le calme.

Deux, c’est mieux

Si votre enfant passe généralement beaucoup de temps chez d'autres personnes chargées de le garder - des grands-parents par exemple -, il est recommandé d'acheter une seconde version de tout ce dont votre bébé a besoin tout au long de la journée : une chaise haute, un siège auto, des vêtements basiques, une seconde poussette, des jouets, des couches de rechange...

Laisser un exemplaire de chaque chez les grands-parents vous évitera d’avoir à transporter des tas d’affaires avec vous lors de chaque visite.

Pour la deuxième maison, nous pouvons choisir des produits moins chers et plus basiques qui sont faciles à manœuvrer - sans oublier pour autant les aspects sécurité et qualité qui sont évidemment essentiels.

La seconde poussette – plus elle est légère, mieux c’est !

De la même façon, lorsque vous voyagez ou sortez de la ville, il vaut mieux opter pour une seconde poussette qui est plus légère et plus manœuvrable que celle que vous utilisez habituellement.

Les poussettes sont parmi les objets pour bébé les plus encombrants et peuvent occuper la majeure partie du coffre, ce qui cause un certain nombre de difficultés.

Comme solution de rechange, il vaut mieux choisir une version de poussette légère et moins encombrante qui prend peu d'espace dans votre voiture ou dans votre maison de vacances.

La seconde chaise haute – une version pliable est conseillée

Concernant la seconde chaise haute, également, il vaut mieux choisir un modèle qui est facile à plier et pratique à transporter. Vous pouvez ainsi la laisser dans un coin lorsque vous ne vous en servez pas – elle doit être légère et sûre pour votre enfant.

Découvrez nos produits

Poussette Miinimo

Black Night

Sur le même sujet